Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet est ma Passion
21 juin 2016

Igloo pour mon chat

 

Arrivée fin février par hasard, Zette m'a donné l'idée de lui faire un igloo pour mon chat

là j'ai plus ou moins suivi un modèle mais, comme d'habitude,  il y a eu un changement de direction ! :-)

l'igloo terminé (partie supérieure sur la plaque) c'était certain qu'il ne tiendrait pas le coup longtemps !

alors mon mari a eu la géniale idée de me faire crocheter une base pour y intégrer une planche ronde

découpée par lui, tant qu'à faire, je pouvais aussi le faire travailler un peu ! ;-)

puis une armature métallique pour consolider la partie supérieure.

 

Les épingles à nourrice servent à suivre le rang sur lequel assembler la base.

 

DSC_0892

DSC_0893

DSC_0894

DSC_0905

 

 

et voilà le travail !

Bon maintenant je ne vous montre pas le feutrage des pattes arrières tout autour de l'entrée ! 

mais si vous insistez, je veux bien mettre la photo ! lol

de plus le toit lui sert de hamac ( à Zette !)

DSC_0907

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens, moi aussi, de réaliser un igloo pour le chat de ma soeur mais, comme pour vous, il ne tient pas du tout.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquez plus précisément comment vous avez mis en place l'armature métallique, ça m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Le crochet est ma Passion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité